mercredi 22 octobre 2008

FREEBIE - Special pack pour/for Maryse

Maryse a laissé dans un commentaire de la lettre F qu'elle a un fils qui s'appelle Bryce et une fille qui s'appelle Leeloo...j'ai donc fait un spécial pack pour elle. Le voici donc Maryse. Amuse-toi avec tes templates et templates-cadres que j'ai ajouté. Maryse leave a comments about her having a son named Bryce and a daugther named Leeloo...so i made a special pack for her. Here it is Maryse.

2 commentaires:

Mumure a dit...

C'est absolument génial!!!Je n'y crois pas!!!Tu t'es donné la peine de faire quelque chose exprès pour moi!!!Tu es une sorte d'ange c'est ça! :))je ne saurais jamais te dire à quel point je suis touchée par ce que tu viens de faire!!!
Merci des milliers de fois et au moins autant de bises :))

Bouille a dit...

quel boulot pour tous ces templates prénom!!!! tu es vraiment généreuse merci!!!
Fabienne (Bouille)