samedi 12 janvier 2008

Une page pour un challenge...A layout for the Monday Challenge

Crédit: kit «Love Actually» de/from http://erikascrap.blogspot.com/ à l'exception des cadres/except for the frame. J'ai utilisé /I used the «Frame cluster 7» de/from http://lindsayjanedesigns.blogspot.com/
Thanks to her. They made wonderful designs. Go and see what they can do.

Voici une page que j'ai faite pour le nouveau Monday Challenge de Cen's Loft. A partir du thème «Love is...», nous devions faire une page sur quelque chose que l'on aime (comme par exemple le chocolat) ou sur ce que veut dire l'amour pour nous. Comme vous pouvez le constater, il n'y a pas de chocolat sur ma page ! J'ai donc décidé d'opter pour la deuxième option et aussi naturellement, c'est ma famille qui est apparu à mon esprit: mon conjoint Julien et notre fille de 9 ans Frédérick. Pour que cette page soit spécial, j'avais besoin d'un kit spécial. J'ai donc trouvé celui d'erika, «Love actually» C'était exactement ce que j'avais besoin pour exprimer mon amour pour eux. Le journaling correspond à une succession naturel de petite chose de l'amour qui mène à la constitution d'une famille. Vous pouvez faire le challenge jusqu'au 13 janvier minuit. Pour ce challenge vous devez aussi avoir un ruban, une fleur et un coeur. POur ceux qui auront participer, ils recevront the «Love is Paper Pack» comme l'image le montre plus bas.

Here is a layout i made for the new Monday Challenge at Cen's Loft. We had to use the «Love is...» theme. We had to make a layout on something we love (like chocolat as an exemple) or on what we think love means. As you can see, there is no chocolate on this layout ! So i decide to make one on the second choice and as naturally as it's possible, it's my family that came on my mind: my lover, Julien and our 9 years old daughter, Frédérick. To put this layout on something special i needed a special kit. So i found the «Love actually» kit from erikascrap. That was exactly what i need to express my love for them. It's the «Love is...» theme but in french we say «L'amour c'est...». The little journaling means in english: «a look, a smile, a lover, a child, a family...Love is THEM». For me it's a natural sucession of this. For this challenge, we also had to use a ribbon, a heart and a flower. The challenge is still going on t'il january 13th at midnight. If you participate you'll receive the beautiful Love is Paper Pack as shown.


Aucun commentaire: