samedi 19 janvier 2008

Une page pour un Challenge / A layout for a new challenge


Crédits: Kit_Whisper Softly - http://nanas-attic.blogspot.com

Aujourd'hui à Roberval, au Lac St-jean, il fait -15 degrés Celcius. C'est une belle journée ensoleillée avec quelques rafales de vent.
J'ai participé à un challenge sur le forum et boutique de Mellow Butterfly. Il s'agissait de d'utiliser un cadre de façon inhabituel. DAns cette page, j'ai utilisé deux cadres: ma fille sort du premier et elle a le deuxième en équilibre sur le bras. J'aime bien participer à ces challenges dans la mesure où le temps me le permets.
J'ai lu quelques commentaires sur 4shared par rapport à mon dernier freebie c'est à dire un Word Art en français. Étant donné l'intérêt, j'ai décidé d'en faire quelques uns dans le même style mais avec des petites phrases différentes. Quand cela répond à un besoin, c'est plaisant de le faire et de les partager. Je pourrais probablement en mettre en téléchargement demain. Si jamais vous désirez quelques choses de particuliers à écrire, simplement me le faire savoir sur mon courriel dorysgagne@hotmail.com . Si je suis capable, il me fera plaisir de le faire.
Bonne journée
Today, in Roberval, Lac st-Jean, it's -15 Celcius. It's a sunny and windy day.
I participate to a challenge on the forum and boutique of Mellow Butterfly. We had to use at least one frame in an unusual way. I used two frames: my daughter pop-up from the first one and she had the second one on her arm. I really like this kind of challenge and i participate when i have time.
I take a look at the comments on my last downloading freebies on 4 shared. It's seams to have some interest on this kind of french word art so i decided to make others in the same style with different sentences. When someone seams interested and it's seams to have a need, it's a pleasure to make it and share it. It think i'll put some more tomorrow. If someone like them and want a particular sentences on it, no mather the langage, just let me know on my email dorysgagne@hotmail.com and i'll be please to do it for you.
Have a nice day.

Aucun commentaire: