dimanche 27 janvier 2008

Une page pour le challenge couleur / A layout for the January Color Fairy Challenge



Crédit: Flocons de neige proviennent du kit Mistletoe magic de Snap and Scraps et le timbre de patineuse provient du kit Sport d'hiver de ScrapTeamPhotoFilter




J'ai participé au challenge couleur du mois du forum http://www.digiscrapshak.com/. Il fallait utiliser au moins 3 couleurs de cette jolie palette:

Pour réaliser cette page très simple et épurée, j'ai simplement prélevé les couleurs pour mon arrière plan et pour ma feuille de photo. Le journaling et le titre ont été fait avec la police Elise de dafont.com. J'ai simplement utilisé l'outil texte de mon logiciel afin de remplir les lettres.
I participate at the January Color Fairy Challenge at www.digiscrapshak.com forum. We had to create a layout with at least 3 colors from this swatch color. For this really simple layout, i simply take the color directly from the swatch color for the stock card frame and the background. I use Elise font from dafont.com. For the journaling and the title, i use the text tool to color the letters.




Aucun commentaire: