mercredi 2 janvier 2008

Un layout et des souhaits pour le nouvel an...A new layout and some wishers for the next year.

Crédit: Kit Sugar de www.digitalscrapbookingfreebies.com . Alphabet provient du Kit Raspberry Mocha Collection de www.digitalscrapbookingfreebies.com

Quelle joie de prendre quelques minutes aujourd'hui pour écrire sur mon blog. Après un congé de Noël très relaxant mais surtout bien mérité, je reprends le travail demain et l'université dès lundi. Dans toute cette vague de réjouissance, j'ai pris le temps de faire une page, hors saison j'en convient mais une photo qu'il me tardait de scrapper.


Revoici donc Frédérick et Tobby. Depuis qu'elle est toute petite qu'elle me répète sans cesse que peux importe les amies qu'elle a, c'est Tobby qui demeure son meilleur ami. C'est cette phrase qui m'a inspiré le très court journaling de cette page.

Je commence aussi à faire mes pages en format 12 X 12. J'aime bien malgré que pour imprimer cela pose un problème puisque je devrais faire imprimer ailleurs voir peut-être même en ligne. Enfin, je verrai lorsque j'y serai. En attendant, je vous souhaite à tous une très bonne année remplie de joie et de santé.

******************************************
What a joy to take a few minutes today for writing on my blog. After a relaxing Holidays vacation, i have to go to work tomorrow morning and go back to university monday night for another session. In all of this holidays, i took time to scrap a page, out of season i know but i wanted so much to do a page with this picture.
So here is Frederick and Tobby again. Since she was a little girl, she always said that no mather how many friends she had, it's Tobby that is her best friend. It's this sentence that inspire the little journaling of this page.
Whit this one, i began to make 12X12 layout. I like this but i know i'm gonna have some problems for printing my layout. But i'll see this when it come. I like to wish you a happy new year with joy and health.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonne et heureuse année à toi et à ta famille Dorys.

A nouveau une très jolie page avec Frédérick et Tobby, si adorables ces deux-là et si inséparables.

Douce et belle journée !