dimanche 7 octobre 2007

Une nouvelle page et un Word Art (Freebie) - A new layout and a Freebie


J'ai pris cette photo de ma fille Frédérick et de notre chien Tobby sous un érable. Je les trouvais tellement reposant à regarder que j'ai décidé d'utiliser un kit qui reflètait cette quiétude. J'ai opté pour le kit «Douceur d'automne» de chez Imagine by Fran. À cela j'ai ajouté un élément de note de son paquet d'élément intitulé Quicknote. Le cadre utilisé pour adoucir les contours de la photo provient de chez Digital Scrapbooking de Monika. Elle a d'ailleurs plusieurs éléments en téléchargement qui peuvent ravir les chasseurs de Freebies. Les liens hypertextes vous amèneront à leur blogue respectif.


I took this picture of my daughter Frederick and our dog Tobby under a tree. I found them so relax that i decided to use a kit that make me feel the same so i decided to use the kit «Douceur d'automne» from Imagine by Fran. I also use a note from a package downloaded on her blog that come from a package name Quicknote. The frame use to give a soft touch to the picture come from Digital Scrapbooking of Monika. She also have a lot of elements for the freebies hunter. Follow the link to have a instant acces to their blog.



FREEBIE







J'ai mis en téléchargement le Word Art «Plaisir(s) d'automne» utilisé pour ma page citée précédemment. J'ai aussi mis les différents essais de ces Word Art dans mon fichier compressé. L'étiquette AUTOMNE ainsi que AUTUMN (en anglais).




I put on download the word art that i use on my layout. It's in french but you also have a Autumn tag.


Download here

Aucun commentaire: