jeudi 31 juillet 2008

Wow ! Quelle réponse positive ...et OUI à vos question

J'ai lu les commentaires sur mon dernier freebie, les templates en français et je dois dire que je suis agréablement surprise de la réponse positive. J'avais l'intention de faire les mois de l'année et avec cette réponse, je vais les faire. De plus quelqu'un m'a demandé si je ferais des prénoms et bien pourquoi pas ! Je vais faire les noms que je rencontre souvent mais si vous désirez un nom en particulier, dites le moi. Il me fera plaisir de vous les faire et de les mettre en téléchargement.


Quelqu'un a aussi précisé qu'il n'était pas capable de les mettre en transparence et bien moi j'utilise je travaille avec Photoshop Element, CS2 et The Gimp et j'utilise simplement l'outil «baguette magique» pour sélectionner le pourtour de mon template, je le déplace sur ma photo puis je sélectionne la partie de ma photo avec l'outil «déplacement» et l'envoi par dessus mon template.
Je le laisse ainsi sous la photo car cela me permet de l'utiliser pour faire de l'ombrage ou du 3D. Si cela ne répond pas à ta difficulté, écris-moi à dorysgagne@hotmail.com il me fera plaisir d'essayer de t'aider.

Aucun commentaire: