mardi 17 juin 2008

Je suis encore là / I'm still here

Je sais que je n'ai pas donné de nouvelles depuis mon dernier freebies le 4 juin mais en tant qu'enseignante, les fins d'année sont toujours démoniaques. Je serais donc en mesure de mettre un nouveau freebie sur mon blog en fin de semaine. Entre temps, passez une belle semaine et pour ceux qui sont dans le monde scolaire, une belle fin d'année scolaire !

I know i didn't give some news since a gave my last freebies on june 4th but i'm a teacher and the end of school year is «demoniak». I'll be able to give an other freebie on my blog this weekend. So have a nice week and if you are in school world as a teacher, student or parent, have a nice end of school year.

1 commentaire:

Unknown a dit...

je me suis permise de vous taguée même si en cette fin d'année scolaire, il y a plus de boulot avec les examens. Moi, j'adore utiliser ce que vous voulez bien partager avec nous.