lundi 31 mars 2008


Crédits:
Overlay: http://censloft.blogspot.com
Frame: me (Dorys Gagné)
Alpha: Bent alphas (www.storeide.se_gunhild)
Neutral zigzag stitches (www.storeide.se_gunhild)
Hearts doodles : Jantina's doodles http://madebyjantina.blogspot.com

J'ai fait cette page pour le Monday Challenge de Cens loft. Cette semaine nous devions travailler à partir d'un overlays. J'ai donc pris quelques photos de ma fille Frédérick et comme nous venions de faire une petite vidéo pour mes parents avec un petit message d'amour pour mes parents, j'ai décidé de reprendre une partie de son message et d'en faire mon journaling.

I did this page for the Monday Challenge of Cen's Loft. This week we had to make a layout with June's Overlay. I took some picture of my daughter and as we jad just made a little video for my parents, i decided to take a part of it and make my journaling with it.

1 commentaire:

Fran a dit...

Oh oui ! quelle adorable petite fille et une bien belle page aussi. Moment de douceur et de poésie. Merci Dorys et bonne continuation.