samedi 16 février 2008

Un «freebie» / A freebie



Je travaille actuellement sur une présentation visuelle pour l'école et je voulais illustrer les mois de l'année sous forme de timbre. Je les ai donc crée et je les partage avec vous. Dans ce fichier, vous retrouverez les 12 mois de l'année comme un tampon et les 12 mois de l'année uniquement en forme circulaire, sans forme de tampon. De plus, j'ai joint l'inscription centrale des années 1997 à 2008 et des tampons vides. J'ai ajouté les vagues comme si c'était une carte postale. Enfin, j'espère qu'ils seront vous être utile autant qu'ils l'ont été pour moi.


Télécharger ici
Bonne soirée
I work actually on a visual presentation for the school and i needed some stamps for each months so i made it and i decided to share them with you.

Download here.

Have a nice evening.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

bonjour

j'ai voulu télécharger tes freebies ( poste) mais on me dit que le serveur est introuvable....
as tu des soucis ?
aussi non merci
nath51

Anonyme a dit...

Merci bien en effet c 'est un classique a garder au chaud.

Fran a dit...

Merci Dorys, voilà des petits éléments auxquels on ne pense pas toujours et qui sont pourtant fort utiles !

Chloé a dit...

Merci beaucoup pour ces étampes en français !