samedi 1 septembre 2007




Voici une autre page avec ma fille Frédérick. Par une belle journée d'automne l'année dernière, elle s'amusait à faire mon modèle. Quand je regarde cette photo, je vois dans son visage l'expression: «Transpirer de bonheur». Ma fille est une enfant toujours joyeuse et enjoué. La moindre activité, aussi futile qu'elle soit, la remplie de joie...et pourtant, elle a 8 ans, bientôt 9 ans et généralement, chez les petites filles, c'est un âge où on commence à etre plus difficile. Mais elle, elle s'intéresse à tout... mais pas très longtemps. Elle veut tout essayer, tout voir. Ici, elle prenait simplement plaisir à être là, avec moi.

J'aurais aimé pouvoir travaillé davantage l'inclinaison de l'image mais j'ai du la faire avec autre chose que mon Adobe Photoshop Element qui lui a décidé d'être en panne aujourd'hui. Comme je tenais a faire cette page, et bien j'ai fait avec et me suis organisé.


Pour cette page, j'ai utilisé le fabuleux kit Foofaraw de http://nanas-attic.blogspot.com/ qui est devenu Members Only aujourd'hui. Je lui souhaite d'ailleurs bonne chance dans cette nouvelle entreprise et espère me joindre aux membres de son blog bientôt. J'ai utilisé les lettres provenant du kit Helen Vintage Pearls. Ce kit fait partie d'un des rounds du concours de designers de http://www.godigitalscrapbooking.com/ ayant pour thème «Heritage Collection». Le word art est ma création.


Bonne semaine



Here is a page of my daughter Frederick. This was a beautiful day of october 2006 and she was playing top model. When i look to this picture, i see in her face the meaning of the expression: «The exalt of hapiness». My daughter is always happy and funny. No mather what we have to do or propose, she's happy to do it and she's just happy. That's it ! and she's 8 years old, near 9 years old an age that is a little bit difficult cause they try to found them selves. Anyway, she's funny, happy and i love her so much. At this moment (of the picture) she was just happy to be with me.


For this page i use the fabulous kit «Foofaraw» from http://nanas-attic.blogspot.com/ who's come Members Only today. I wish her good luck with this new adventure and wish to join her soon. I also use the alpha from Helen Vintage Pearls Kit. This kit was her participation for the designers contest at http://www.godigitalscrapbooking.com/ The theme was «Heritage Collection». I made the word art.

Aucun commentaire: